lundi 14 novembre 2011

Gâteau mon petit poney en pâte à sucre

Arc en ciel, papillons et Pinkie Pie!


moelleux aux Carambar fourré Nutella

2 commentaires:

  1. Bonjour !

    Magnifique gâteau ! J'aurai d'ailleurs voulu savoir comment vous aviez réalisé l'arc en ciel ? C'est de la pâte à sucre ?

    Cordialement,
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci! L'arc en ciel est en pâte à sucre, j'ai collés des petits "boudins" ensemble, j'ai mis un pic en bois aux extrémités et j'ai plantés sur le gâteau dés que l'arc en ciel fût sec. Voilà en espérant vous avoir aidé.
      A bientôt.
      Fanny.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!