dimanche 9 janvier 2011

Gâteaux femme enceinte

Cake pregnant
 
Un gâteau pour le joli bidon de ma petite soeur, juste avant l'arrivée du petit trésor...



Cake aux fruits confits

9 commentaires:

  1. c'est simplement beau !
    je suis remplie d'émotions...
    bravo
    @ bientôt
    val de familyblog

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie, en effet que d'émotions...

    RépondreSupprimer
  3. merci ma sister pour ce beau gateau!!! vraiment sa m'a fait super plaisir j'ai adoré merci mille fois!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh trop mignon le bidou ! Et avec le petit nombril qui ressort ! ADORABLE!

    RépondreSupprimer
  5. Impératif, le nombril qui ressort!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'adore, plein d'amour dans ce gâteau !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!