mardi 18 janvier 2011

Ce gâteau ne se mange pas!

Voici un gâteau de couches que j'ai réalisé pour la naissance du petit trésor.
le "diaper cake" est le cadeau le plus populaire pour les naissances, baptêmes et premiers anniversaire aux Etats-Unis. Il est beaucoup moins connu chez nous en France, ma soeur m'a dit avoir eu la visite de toutes les puéricultrices et sages-femmes de la maternité, appareils photos à la main!
Il est composé de 160 couches, 8 paquets de lingettes, une eau de senteur, une peluche doudou et 2 jouets d'éveil.

3 commentaires:

  1. Quel ravissant cadeau pour une
    naissance.
    Original, inattendu et très...
    utile.
    Très réussi, beau travail Fanny
    et plein de bisous.
    (pas étonnant qu'il ait eu autant
    de succès à la maternité)

    RépondreSupprimer
  2. je confirme!!!!! tout le monde en avait plus pour le gâteau que pour mon fils!!! toutes les equipes medicale ont défilées dans ma chambre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. IL est superbe !!
    J'adore ça, je vais encore avoir une occasion d'en faire un bientôt et je suis toute contente. C'est vrai que c'est encore assez peu connu, les gens sont souvent très surpris.
    Je suis une inconditionnelle de Klorane, et c'est le lapin qui trônait au sommet sur les miens mais ils ont changé leur lapin, il est moins joli maintenant....
    JE m’égare un peu ... encore bravo pour cette très jolie réalisation !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!