jeudi 30 décembre 2010

Weeding cake... Mon weeding cake!

La pièce montée de mes rêves pour mon mariage.


1er étage factice
2ème étage moelleux au chocolat/ noix de coco fourrée ganache chocolat blanc noix de coco
3ème étage génoise nature fourrée crème de pamplemousse

11 commentaires:

  1. magnifique!!! c'est de l'art...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes créations, tu te débrouilles bien. Tu as beaucoup de chance d'avoir participé à un atelier de Nina.
    Bonne continuation et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie Ambre, en effet un atelier avec Nina c'est passionnant. Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fanny
    et tous mes vœux pour cette nouvelle
    année et pour tes gâteaux
    belles réalisations

    RépondreSupprimer
  5. Merci Val, bonne année à toi également.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Evidemment celui-lá aussi je l´ ai goûté et tes gateaux sont aussi beaux que bons.
    Continues á en réaliser beaucoup encore.
    Tu sais que je n´hésiterai pas á les déguster.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci papa, tu vas en déguster encore beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Un régal, tant pour les yeux
    que pour les papilles. Je le
    sais puisque j'ai aussi mangé
    les cheveux de la mariée !
    Encore toutes mes félicitations
    à ma belle-fille préférée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Beatriz, venant de toi c'est plus qu'un compliment!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!