jeudi 30 décembre 2010

Tout commença par un atelier chez Nina, je voulais découvrir et apprendre les bases de la pâte à sucre avec elle.
Une superbe journée avec une grande décoratrice de gâteaux.
Voici  donc mon tout premier gâteau


5 commentaires:

  1. Que dire ? Sinon CHAPEAU BAS !
    pour cette première réalisation.
    C'est juste magnifique. BISOUSS

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique,

    tu as beaucoup de talent, je vais certainement faire aussi le stage avec Nina sur Toulouse, mais j'hésite sur le module I ou II, car je travaille déjà un peu la PAS, je pensais au module II puisqu'il y a du modelage, mais j'aurai préféré apprendre à modeler les fleurs. Tu as fait quel module ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie Ambre, j'ai fait un stage module I avec Nina. Je t'envoie par email d'autres infos pour l'apprentissage du modelage des fleurs. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. je dois y aller la semaine prochaine et de voir ce que tu y a fais motive encore plus ..si c'était possible :-) Très beau travail !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!